Start date:
06/10/2021 - 01:43
End date:
06/10/2021 - 04:28
Lead:
SMALS
Description:

Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques(1) avec des services :

Impact:

Les problèmes techniques(1) rencontrés avec les services suivants ont été résolus :

 

4TH WAY DEBTSEARCH WS MGT

DRS-ASR WEB MGT

LIMOSA MGT

Date et heure de détection : 2021-10-06 01:43
Date et heure de résolution : 2021-10-06 04:28
Cet incident est enregistré sous la référence(2) : SR0917698

Si vous rencontrez toujours des soucis, vous pouvez contacter la Supervision (supervision@smals.be).

Smals Supervision

(1) Interruption ou instabilité
(2) Veuillez mentionner cette référence dans toutes vos communications à propos de cet incident

 

 

 

 
 
 

Geachte mevrouw, geachte heer

 

De technische problemen(1) met de onderstaande diensten werden opgelost:

 

4TH WAY DEBTSEARCH WS MGT

DRS-ASR WEB MGT

LIMOSA MGT

Datum en uur van vaststelling: 2021-10-06 01:43
Datum en uur van de oplossing: 2021-10-06 04:28
Dit incident werd geregistreerd met als referentie(2): SR0917698

Mocht u nog steeds problemen ondervinden kan u Supervisie (supervision@smals.be) contacteren.

Smals Supervision

(1) Onderbreking(en) of instabiliteit
(2) Gelieve in al uw communicatie over dit incident steeds deze referentie te vermelden

 

 


 

Contact info:

Supervision@smals.be  Mails will be treated on weekdays between 07:00 and 17:30.
For urgent matters outside these hours, please call the guard service 02/787 59 65.